MadeToPrint


Des équipes épreuvent souvent des difficultés avec les procédures d’édition de documents insuffisantes ou peu pratiques que leur proposent les outils de publication leaders dans le secteur. axaio MadeToPrint, la solution intelligente d’impression et d’exportation pour Adobe® InDesign®, Illustrator®, InCopy® ou QuarkXPress®, résout les questions d’actualité par extension, l’amélioration et la rationalisation des processus d’impression et d’exportation.

C’est là qu’intervient axaio MadeToPrint, la solution d’impression et d’exportation intelligente qui rationalise l’édition de fichiers et d’impressions à partir d’Adobe® InDesign®, Illustrator®, InCopy® ou QuarkXPress®. axaio MadeToPrint résout ces problèmes en élargissant, améliorant, contrôlant, archivant et rationalisant tous les processus d’édition.

Grâce aux fonctions de standardisation et d’automatisation, il facilite la production rationalisée, rapide et sans défaut de tous les différents formats d’édition de fichiers. MadeToPrint permet un nommage des fichiers et des répertoires sur la base de règles et facilite considérablement l’identification de l’édition en ajoutant des barres d’informations avec des métadonnées détaillées à chaque document. Avec le plug-in pour couches intégrées axaio Layers, les utilisateurs de MadeToPrint 2.4 sont capables de créer une vue de calque unique pour chaque langue ou version régionale d’un catalogue par exemple, ou de générer une vue technique, marketing ou légale d’un design.

Il édite des documents ou des pages individuelles PS, EPS PDF, JPEG, INX,IDML, Flash, ePub ou SWF et permet même une édition des PDF avec une imposition totalement professionnelle. MadeToPrint vérifie notamment les fichiers InDesign pour les images manquantes et les polices non chargées et, le cas échéant, exécute une vérification préliminaire des fichiers PDF générés à l’aide d’un profil de contrôle en amont personnalisé ou prédéfini. Tous ces paramétrages sont définis une fois dans un ensemble de tâches puis rendus accessibles à tous les utilisateurs, ce qui permet d’assurer la cohérence de l’édition à partir de tous les postes de travail.

axaio MadeToPrint existe en trois versions, Standard, Auto et Server, offrant ainsi différents niveaux d’automatisation. Si vous avez besoin d'aide pour déterminer quelle version d'automatisation correspond à vos besoins, consultez la vue d'ensemble détaillée.

Pour Editeurs

Les environnements de publication qui utilisent Adobe® InDesign®/InCopy® ou QuarkXPress® comme programme de publication exigent un maximum d’efficacité en termes de procédures de production.

Il est courant que plusieurs équipes travaillent simultanément sur un grand nombre de documents. Tout en luttant contre la montre pour respecter les délais! Ils continuent à être confrontés à ces défauts d’édition, des erreurs d’impression, des problèmes de couche, ... même en utilisant les outils de mise en page et de publication leaders.

axaio MadeToPrint Auto et MadeToPrint Server résolvent les problèmes actuels d’automatisation, d’extension, de perfectionnement et de rationalisation des processus d’impression et d’édition. Des ensembles de tâches prédéfinis fournissent une édition identique à partir de chaque fichier, avec à la clé une amélioration de l’efficacité ainsi qu’un gain de temps et des économies de coûts considérables. MadeToPrint s’intègre en douceur dans n’importe quel système éditorial.

Des intégrations spécifiques ont eu lieu avec les systèmes éditoriaux vjoon K4, WoodWing Enterprise, Van Gennep PlanSystem4 , Quark Publishing Platform ainsi que la plateforme d’automatisation Switch de Enfocus.

MadeToPrint s’adresse à tous les éditeurs désireux de standardiser leur production afin de réduire les coûts et les erreurs.

Pour Imprimeurs

Les imprimeurs offrant des services classiques ou entièrement numériques ont besoin d’un maximum d’efficacité et de fiabilité dans le processus de production aboutissant au document imprimé final.

En particulier lorsqu’il s’agit de traiter des documents spécialisés en plusieurs langues et dans plusieurs versions, axaio MadeToPrint est le contrôleur idéal pour offrir une production rationalisée et zéro défaut avec un nommage standardisé des fichiers, l’ajout de barres d’informations, le traitement des couches de langues et enfin la fourniture d’un fichier entièrement imposé, prêt à être imprimé.

Inutile de dire que cela améliore nettement l’efficacité tout en permettant de réaliser un gain de temps et une baisse de coûts considérables.

Pour Agences

Les équipes créatives et les équipes de production au sein des agences éprouvent souvent des difficultés avec les procédures d’édition de documents insuffisantes ou peu pratiques que leur proposent les outils de publication leaders dans le secteur.

C’est là qu ‘intervient axaio MadeToPrint, l’add -on d’impression et d’exportation intelligent pour Adobe® InDesign®/lnCopy®/Illustrator® ou QuarkXPress®. Il libère les designers de toutes les difficultés techniques liées à la préparation des fichiers pour impression.

Il résout les défauts d’édition les erreurs d’impression, les problèmes de couches etc. en élargissant, améliorant, contrôlant et rationalisant tous les processus d’édition. Les responsables de production peuvent créer des ensembles de tâches d’édition à un moment donné et les rendre accessibles à tous les utilisateurs afin d’obtenir en un seul clic de souris une édition identique à partir de tous les postes de travail.

Pour Service de packaging

Aujourd’hui, Adobe IIIustrator demeure l’outil de choix pour la création de designs de packaging. En même temps, PDF est de plus en plus choisi comme format de fichier pour l’échange et la vérification de fichiers. Avec axaio MadeToPrint pour Illustrator, axaio software fournit une solution permettant d’automatiser l’édition de PDF à partir d’IIIustrator, avec tous les avantages que cela représente entermes de réduction des coûts et de diminution du risque d’erreur.

Pour les équipes de design de packaging et de pré-presse, MadeToPrint est l’outil idéal pour automatiser la création de différentes versions de packaging, standardiser le nommage des fichiers et augmenter la cohérence de l’édition. Une fois une spécification d’édition configurée dans un ensemble de tâches MadeToPrint, tous les fichiers traités avec cet ensemble de tâches répondront de manière cohérente à la même spécification.

MadeToPrint pour Illustrator vous permet également d’extraire toutes sortes de versions du même fichier maître, différentes versions linguistiques, une faible résolution pour approbation du client, une version de spécification technique pour effectuer des découpes etc.Les designers de packagings et les professionnels du prépresse sont désormais en mesure de créer des fichiers PDF à partir d’ Illustrator, sans avoir à se soucier si des structures de couches complexes sont correctement traitées ou si les conventions de nommage et autres spécifications de production sont correctement définies.

Généralités

  • Prend en charge Adobe® InDesign®/InCopy®/Illustrator® CS4-CC et QuarkXPress® 7 – 2016
  • Prend en charge Adobe® InDesign® Server® CS4-CC
  • Fonctionne sous Windows et Mac OSX

Tutoriels (en anglais)

Pour l'instant, les tutoriels ne sont disponibles qu'en anglais. Cliquez ici pour une liste des tutoriels en anglais.

Brochure

Cliquez ici pour consulter notre brochure, ou visitez la section téléchargement de notre site Web pour consulter des brochures dans une langue différente.